Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn

Frédérique Dumas a été députée LREM jusqu’en 2018. Celle qui était vice-présidente de la commission des affaires culturelles à l’Assemblée nationale a quitté le parti car elle dénonçait le manque d’exemplarité promu par Macron pendant la campagne.

Elle dénonçait la gestion de l’affaire Benalla, l’élection de Richard Ferrand à la présidence de l’Assemblée nationale alors qu’il était sous le coup d’une affaire judiciaire, la nomination de Philippe Besson comme consul de France à Los Angeles, le même Besson auteur d’un livre autorisé sur Macron ou encore la nomination d’Agnès Saal malgré sa condamnation pour détournement de fonds publics.

Aujourd’hui elle revient sur la gestion de l’épidémie par Macron. «Selon lui, dit-elle, il suffit qu’il dise quelque chose pour que cette chose arrive!», «du domaine de la pathologie», ajoute-t-elle.

«Les ministres et les scientifiques doivent se mettre au rythme d’Emmanuel Macron», affirme Frédérique Dumas. «Comme il a décidé que ce serait le 11 mai, tout le monde doit trouver des solutions pour que ce soit le 11 mai même si c’est impossible.»

Pour rappel, le Conseil scientifique était contre la réouverture des établissements scolaires avant septembre. Et comme le pouvoir politique a décidé que ce serait le 11 mai, les scientifiques ont dû s’adapter et faire des préconisations, des préconisations que beaucoup de directeurs d’établissements et de municipalités pensent impossible à mettre en place dans les délais.

Une tribune a d’ailleurs été publié par plus de 300 maires franciliens dont Anne Hidalgo qui s’opposent à la réouverture des écoles le 11 mai. Ils estiment «intenable» et «irréaliste» l’objectif de réouverture des écoles le 11 mai.

 



Vous êtes maintenant plus de 70 000 à nous suivre sur notre page facebook ThePrairie.fr.
Nous en sommes fier et vous remercions de votre fidélité.
Nous avons lancé une page Tipee pour que vous puissiez nous aider à développer ce média indépendant et donc si vous souhaitez y contribuer, vous pouvez faire un don sur tipeee.com/theprairiefr/

Précision : NOUS N’AVONS ACCÈS A AUCUNE DE VOS INFORMATIONS évidemment. On ne fait que recevoir votre superbe don 🙂
Seul le site TIPEE à accès au reste.


Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr


N’hésitez pas à partager l’article avec les boutons ci-dessous

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn