Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn

Depuis des mois, tout le monde l’attend, même Emmanuel Macron. «Ça sera un peu comme à l’école», se disait-il, «mes amis faisaient mes devoirs pour moi, je trouverai bien quelqu’un pour me refiler un programme».

Du coup, ce soir, après la défaite de François Fillon, il a décidé de l’appeler. Comment pouvait-il manquer cette occasion. Un programme tout prêt, tout bien écrit.

Il a donc demandé au candidat LR l’autorisation d’utiliser son programme. Après tout, ils sont tous les deux très proches idéologiquement sur les questions économiques, travailler avec des ordonnances, supprimer les 35 heures, ne plus rémunérer les heures supplémentaires avec une majoration, virer les fonctionnaires, etc etc etc.

«Pourquoi donc, s’est dit Macron, gâcher un si beau programme quand moi je n’en ai pas de prêt alors que je serai président dans 15 jours et serai apte à l’appliquer.»

Macron et Fillon - ThePrairie.fr !

Macron et Fillon – ThePrairie.fr !

Macron a tenu à le contacter rapidement car des bruits de couloir disent que François Fillon serait attendu à la première heure demain matin par ses camarades de LR. Ils lui auraient préparé un petit pot de départ et une séance avec un outil très spécial, un outil qui aurait été livré par le site de vente en ligne Amazon au siège des Républicains cette nuit…

Règlement de comptes chez LR - ThePrairie.fr !

Règlement de comptes chez LR – ThePrairie.fr !

 



Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr



N’hésitez pas à partager l’article avec les boutons ci-dessous

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn