Etats-Unis : un agent de sécurité tué par balle après avoir dit à un client de mettre un masque
Un agent de sécurité d’un magasin Family Dollar à Flint, dans le Michigan, a été tué par balle après avoir demandé à une cliente de porter un masque comme l’impose un décret du gouvernement de l’Etat.
Calvin Munerlyn, 43 ans, est mort dans un hôpital local après avoir reçu une balle dans la tête vendredi. Le tireur et un second suspect sont toujours en fuite.
Selon des témoins, Munerlyn a eu une altercation verbale avec une mère et sa fille. Cette dernière ne portait pas de masque de protection.
Elles ont alors fait demi-tour et plus tard, deux hommes sont revenus dans le magasin, le père et le fils de la femme. L’un d’eux a alors dit à l’agent de sécurité qu’il avait manqué de respect à sa femme et l’autre, identifié comme le fils par les témoins, lui a tiré dessus.
La mère a été arrêté et les deux suspects sont toujours en fuite.
La victime était père de 6 enfants
Quand on repense aux scènes de papier toilette dans les supermarchés avant le début de cette crise, on peut s’estimer heureux qu’en France, la législation sur les armes ne soit pas aussi laxiste qu’aux Etats-Unis…

Veillée en hommage à la victime
Vous êtes maintenant plus de 70 000 à nous suivre sur notre page facebook ThePrairie.fr.
Nous en sommes fier et vous remercions de votre fidélité.
Nous avons lancé une page Tipee pour que vous puissiez nous aider à développer ce média indépendant et donc si vous souhaitez y contribuer, vous pouvez faire un don sur tipeee.com/theprairiefr/
Précision : NOUS N’AVONS ACCÈS A AUCUNE DE VOS INFORMATIONS évidemment. On ne fait que recevoir votre superbe don 🙂
Seul le site TIPEE à accès au reste.
Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr