Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn

Henry Marr, 6 ans, écologiste

Henry Marr a 6 ans et son appel à sauver la planète a déjà été vu plus de 17 millions de fois en une dizaine de jours.

La semaine dernière, alors qu’il rentre chez lui, il fond en larmes dans la voiture. Il est en colère. Sa mère le filme : « la planète va être détruite », lance-t-il, parce que « les gens ont été mauvais avec elle ». Des forêts détruites, des routes pour les remplacer, des bébés animaux qui doivent manger des déchets, un véritable réquisitoire contre les Hommes.

Henry Harr - ThePrairie.fr !

Henry Harr – ThePrairie.fr !

Le petit Henry « les » déteste et il veut très vite devenir adulte pour « les » combattre. « Ils doivent réfléchir à ce qu’ils sont en train de faire, ce qu’ils sont en train de faire à la planète, ce qu’ils sont en train de faire aux animaux ». Il n’a pas d’autre mot que « idiotes » pour qualifier ces personnes. Sa colère est telle qu’il pourrait même aller jusqu’à utiliser le mot avec un « S »…, « Stupid » dira sa mère lors d’une interview.

Interrogé par une journaliste, il raconte plus tard pourquoi il était aussi triste : « mon enseignante a diffusé dans la classe une vidéo d’une petite mésange mangeant des déchets et j’ai presque pleuré et c’est pour ça que j’étais excité ».

Henry Marr, the the Emotional EnvironmentalistHenry 6 ans, enfin un écologiste qui ne rejoindra pas Hollande pour une voiture de fonction…

Trop mimi le petit !

Après avoir vu une vidéo en classe d’un petit oiseau qui mange des détritus, il s’effondre dans la voiture en rentrant :
– « la planète va être détruite »,
– « les gens ont été mauvais avec elle »,
– « ils doivent réfléchir à ce qu’ils sont en train de faire, ce qu’ils sont en train de faire à la planète, ce qu’ils sont en train de faire aux animaux ».

Plus de 17 millions de vues. Di Caprio qui partage et tout plein d’autres…

Plus d’informations dans l’article :

http://www.theprairie.fr/henry-6-ans-un-ecologiste-qui-ne-rejoindra-pas-Hollande-pour-une-voiture-de-fonction.html

========
– Suivez nous aussi sur Twitter https://twitter.com/ThePrairieFr
– Participez au partage de l’info de la page facebook.com/ThePrairie.fr en cliquant sur « J’aime la page » et en invitant vos amis à le faire…

Publié par ThePrairie.fr sur mardi 7 juin 2016

Un Ranger en action

Henry est déjà un militant de la cause écologiste et dans le petit parc de « Little Mountain » à proximité de chez lui, il patrouille dans sa tenue de Ranger pour rappeler à l’ordre ceux qui ne prennent pas soin de la planète. S’il aperçoit une « personne vilaine », il utilise son sifflet pour la rappeler à l’ordre…

Henry, ranger - ThePrairie.fr !

Henry, ranger – ThePrairie.fr !

Et à la maison, il écrit un peu partout qu’il faut respecter l’environnement… comme par exemple en ne prenant pas de bain parce que sinon « your brakeing my heart », écrit-il. (« vou brizé mon coeur » 🙂 )

Henry, militant même à la maison - ThePrairie.fr !

Henry, militant même à la maison – ThePrairie.fr !

Plus de 17 millions de vues en moins de 10 jours

Très rapidement le web s’empare de la vidéo. La maman de Henry raconte que des gens de plusieurs pays diffusent l’appel du petit garçon et même des célébrités comme Léonardo di Caprio.

Leonardo di Caprio - ThePrairie.fr !

Leonardo di Caprio – ThePrairie.fr !

Henry lance sa propre page facebook, Henry the Emotional Environmentalist, sur laquelle il partage ses aventures et explique sa lutte contre ces gens qui abîment la planète…

Il reçoit des journalistes et il a même écrit un livre « Enjoy the Planet, Don’t Wreck It », un futur best-seller…

"Enjoy the Planet, Don't Wreck It", livre de Henry - ThePrairie.fr !

« Enjoy the Planet, Don’t Wreck It », livre de Henry – ThePrairie.fr !



Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr



N’hésitez pas à partager l’article avec les boutons ci-dessous

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn