Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn

Selon le magazine Le Point de cette semaine, Emmanuel Macron depuis son arrivée à l’Élysée, a engagé pour 26 000 euros de frais de maquillage, information confirmée par l’Elysée.

La maquilleuse Natacha M. qui le suivait déjà pendant la campagne électorale, a présenté deux premières factures pour les trois derniers mois : l’une de 10.000 euros et l’autre de 16.000 euros

A ce rythme, Kim Macron Kardashian devrait nous coûter 520 000 euros en 5 ans rien qu’en maquillage. Sans oublier les extras que devra faire Natacha lorsque les Français se rendront compte qu’ils se sont peut-être fait légèrement avoir et qu’ils donneront des sueurs à Jupiter. «On est là pour changer la politique», qu’il avait dit.

On ne comprend pas trop pourquoi les gens lui en veulent en fait. Il s’inscrit dans les pas de son mentor Hollande. N’oublions pas que l’ex-Président de la République s’était offert un coiffeur depuis son entrée en fonction en 2012, qu’il rémunérait 10 000 € par mois. Sa maquilleuse qui était elle salariée, était payée 6000 euros net !

On se demande du coup combien vont coûter les coiffures de Macron…

Twitter s’est bien sûr laché 🙂

Olivier Besancenot a pu obtenir une photo de Macron sans maquillage. La ressemblance avec un certain président du MEDEF est saisissante.

Nawak nous explique que Jupiter devrait bientôt lancer une chaine youtube pour nous donner des conseils sympas.

Et selon Claude Sarraute, on a élu Kim Kardashian… Bien trouvé !

 



Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr



N’hésitez pas à partager l’article avec les boutons ci-dessous

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn