Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn

Aujourd’hui, François Fillon et Alain Juppé devaient se rendre à l’école 42 qui forme des informaticiens et lancée par le patron de Free, Xavier Niel. Il s’agissait de faire une opération de communication histoire de montrer que tout le monde s’aime dans la famille LR (et après ils se plaignent qu’on les appelle les mafieux, les mecs parle eux même de «famille»).

Pour rappel, Alain Juppé avait dénoncé l’obstination de Fillon à rester candidat… Regardez sur cette image comment on sent qu’ils se kiffent trop les mecs…

La visite a finalement été annulée. Des fuites disaient que les élèves préparaient un accueil «chaleureux» au candidat LR : afficher en fond d’écran la photo de Pénélope et faire apparaître à l’entrée, au moment de badger, «Rends l’argent François».

Ecole 42 - Rends l'argent - ThePrairie.fr !

Ecole 42 – Rends l’argent – ThePrairie.fr !

Fillon et Juppé se sont finalement retrouvés dans les locaux de l’entreprise de musique en ligne Deezer. Mais là aussi, des gens ne sont pas forcément enchantés de servir de cautions.

Ils ont décidé de mettre des «Rends l’argent!» un peu partout : en fond d’écran d’ordinateurs, sur un écran à l’accueil ou sur des objets décoratifs de bureau…

 



Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr



N’hésitez pas à partager l’article avec les boutons ci-dessous

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn