Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn

 

Nicolas Sarkozy a donc comparé le drame vécu par des migrants à « une canalisation qui explose » et « se déverse dans la cuisine » !

Près de 3500 morts en Méditerranée en 2014.
Déjà plus de 1700 morts depuis le début de cette année.
Selon l’Organisation internationale pour les migrations, le bilan total pourrait atteindre 30 000 morts d’ici la fin de l’année. 30 000 ! Des hommes, des femmes, des enfants !

Migrants morts en Méditerranée.

Migrants morts en Méditerranée.

[Rejoignez-nous sur facebook fb.com/ThePrairie.fr et sur twitter @ThePrairieFr]

Alors qui est ce Nicolas Sarkozy qui fait dans la comparaison ignoble à des fins électoralistes ? D’où vient-il ? Quelle est l’histoire qui pourrait justifier un tel degré d’ignominie ? Qui est ce personnage qui peut comparer la mort d’hommes, de femmes, d’enfants parce qu’ils fuient la guerre, les atrocités, la faim, la misère, qu’il a parfois contribué à créer en Lybie par exemple, à une fuite d’eau, à une canalisation qui explose ?

On savait que celui qui fut jadis humoriste, un certain Jean Roucas, avait rejoint le FN, mais on ne savait pas qu’il avait donné quelques cours de « one man show » à l’UMP/Les Républicains en passant…

En fait, quand on étudie un peu le parcours de Nicolas Sarkozy, on se rend compte que tout au long de sa carrière, l’honneur, la fidélité, la décence, sont des qualités qui lui ont toujours été étrangères. Du coup on comprend mieux…

Qui est donc ce monsieur ?

Nicolas Sarkozy : homme politique français qui a trahi tous ceux qui l’ont pris sous leur aile en politique. En 1983, Achille Peretti, maire de Neuilly meurt. Charles Pasqua est hospitalisé pendant la campagne des municipales. Un certain Nicolas Sarkozy, 28 ans, est responsable de sa communication. Erreur ! Plutôt que de faire campagne pour son mentor, il décide de prendre la mairie.

En 1997, le même Nicolas Sarkozy fera campagne pour Edouard Balladur contre Jacques Chirac, alors que ce dernier a toujours été l’un de ses plus grands mentors, certains parlent même de fils spirituel.

La reconnaissance, Nicolas Sarkozy ne connait pas.

Nicolas Sarkozy : homme politique français qui célébrera, en tant que maire de Neuilly-sur-Seine, le mariage d’un certain Jacques Martin avec une certaine Cécilia. Pendant la cérémonie, le maire affirmera qu’il allait tout faire pour conquérir la mariée.

Jacques Martin confiera quelques années plus tard que le seul homme qu’il n’avait jamais eu autant envie de tuer dans sa vie était un certain… Nicolas Sarkozy.

La fidélité, Nicolas Sarkozy ne connait pas.

Nicolas Sarkozy : homme politique français qui a humilié le peuple français en épousant celle qui a eu un enfant avec son beau-fils. Une certaine Carla quittera en effet son époux, un certain Jean-Paul Enthoven, pour le fils de ce dernier, un certain Raphael Enthoven, beau-fils de Carla donc, et avec lequel elle aura un enfant dont le père est donc aussi beau-frère de l’enfant, et le grand père son beau-père.

La morale, Nicolas Sarkozy ne connait pas.

Nicolas Sarkozy : homme politique français qui est peut-être l’un des plus grands escrocs de la 5e République. Tous les juges de France semblent le connaitre et avoir sur leur bureau un dossier en cours dans lequel son nom est cité. Bygmalion, financement de la campagne électorale de 2007 par la Lybie, sondages de l’Elysée, vente d’hélicoptères au Kazakhstan, affaire Karachi, tentative de corruption d’un juge, usurpation d’identité, affaire Tapie…

L’honnêteté, Nicolas Sarkozy ne connait pas.

Nicolas Sarkozy : homme politique français qui va régulièrement vendre ses charmes – pour rester poli – dans les pays du Moyen-Orient pour des conférences grassement rémunérées – des pays qui ont une conception de l’égalité homme-femme tellement enviée de tous – et qui en France donne des leçons sur l’égalité entre les sexes.

L’éthique, Nicolas Sarkozy ne connait pas.

Nicolas Sarkozy : homme politique français, qui demande aux militants de son parti de l’aider à payer une amende que le Conseil constitutionnel lui a infligé, et qui va se faire rémunérer à coup de centaines de milliers d’euros à l’étranger.

Le respect de ses soutiens, Nicolas Sarkozy ne connait pas.

Nicolas Sarkozy : homme politique français « assisté » par l’Etat, qui coûte près de 2 millions d’euros par an aux contribuables (appartement de fonction avec personnel, voiture de fonction, escorte…) et qui demande aux présidents de conseils départementaux UMP d’avoir le courage « d’expérimenter sur leur territoire l’obligation de 7 heures de travail obligatoires hebdomadaires pour les allocataires du RSA ».

La décence, Nicolas Sarkozy ne connait pas.

Reconnaissance, fidélité, morale, honnêteté, éthique, respect, décence ! Des mots tellement loin de lui. Et donc non finalement, rien d’étonnant dans la comparaison ignoble qu’il a osé. Simplement la ligne directrice de sa carrière politique.

Nicolas Sarkozy, déchet de l’Histoire de France qui souhaite revenir au pouvoir en allant chasser à nouveau sur les terres du FN!

Nicolas Sarkozy : déchet de l’Histoire de France et qui doit le rester!

Sarkosaure.

Sarkosaure.

Sarkozy et la déchetterie française.



Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr



N’hésitez pas à partager l’article avec les boutons ci-dessous

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn