Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn

L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy est en garde à vue depuis hier matin dans les locaux de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales. Il est interrogé sur un possible financement de sa campagne présidentielle de 2007 par la Libye de Mouammar Kadhafi.

Hier soir, il a cependant pu rentrer chez lui se reposer après cette journée éprouvante.

Selon nos informations, il aurait été reçu ce matin pour son retour dans les locaux de l’office à Nanterre avec un petit-déjeuner livré spécialement par le célèbre restaurant parisien, le Fouquet’s. La commande comprenait également le repas de midi et un petit goûter. Des nappes blanches et des couverts en argent ont par ailleurs été mis à disposition de l’ancien Président.

Pablo Escobar, Narcos - ThePrairie.fr!

Pablo Escobar, Narcos – ThePrairie.fr!

La Ligne Roset dit avoir également été contactée afin qu’une méridienne soit livrée avec des coussins en soie et une couverture de cachemire pour la sieste de Monsieur Sarkozy qui était programmée aux alentours de 14h.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’office anticorruption serait en contact avec le grand chef  Pierre Gagnaire dans l’éventualité où la garde à vue  se prolongerait ce soirUne visite conjugale pourrait alors être proposée à Monsieur Sarkozy. Les enquêteurs ont cependant émis une condition : son épouse devait s’engager à ne pas chanter.

Si l’ancien Président devait rester dans les locaux de l’office jusque demain matin, il ne pourrait cette fois pas rentrer chez lui pour éviter toute nouvelle critique. Ses amis Balkany, Hortefeux et Dassault pourraient cependant lui rendre visite pour la nuit et lui tenir compagnie autour d’une table de poker…

Nicolas Sarkozy - ThePrairie.fr !

 



Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr



N’hésitez pas à partager l’article avec les boutons ci-dessous

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn