Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn

Valls a décidé aujourd’hui d’utiliser l’article 49.3 de la constitution pour faire passer la loi Macron.

« Cette loi on en parle depuis un an ! », justifiait-il, avant d’ajouter qu’il voulait éviter au pays « d’avoir dix jours de débats à l’Assemblée où on perd du temps », où il y aurait des « divisions inutiles entre les uns et les autres, quels que soient les camps ».

Une contradiction donc. Comment dix jours de débats pour faire vivre le débat et la démocratie pourraient ralentir une loi qui est sur la table depuis un an ?

Après enquête, nous avons découvert que le FC Barcelone devait partir dès demain en tournée en Asie. Le petit Manuel aurait décidé de suivre son club préféré. Pour des raisons de sécurité, il devrait bien évidemment utiliser un avion Falcon de la République.

De crainte de susciter des polémiques inutiles, des échanges sur le coût de ces voyages à venir et tout et tout, quelques dizaines milliers d’euros, soit une goutte d’eau par rapport au PIB de la France comme le rappelait si brillamment Yann Moix, le Premier ministre a simplement préféré invoquer la volonté des Français de voir cette loi enfin être mise en application.

Ce voyage devrait permettre par ailleurs au garçonnet de réviser sa géographie et de pouvoir enfin situer l’ensemble des territoires de notre pays.

Valls et la tournée du Barça! Nous ne voyons pas d’autre explication !

[Rejoignez-nous sur facebook https://www.facebook.com/ThePrairie.fr et sur twitter @ThePrairieFr]

Valls, le Barca, Roland Garros et Cannes.

Valls, le Barca, Roland Garros et Cannes.



Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr



N’hésitez pas à partager l’article avec les boutons ci-dessous

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn