Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn

Ce soir, on a assisté à une séquence invraisemblable chez Ruquier : Yann Moix a tout simplement fait un lien entre les personnes qui se disent antisystèmes, les antisémites, l’antisionisme et les années 30 !!!!  Valls n’aurait pas fait mieux…

Yann Moix et Léa Salamé, ONPC, 28 mai 2016 - ThePrairie.fr !

Yann Moix et Léa Salamé, ONPC, 28 mai 2016 – ThePrairie.fr !

Pour lancer son émission On n’est pas couché, Laurent Ruquier présente chaque semaine un « flop ten » : les dix pires faits de l’actualité des 7 derniers jours. En quatrième position hier soir figure l’Autriche. Elle a failli élire un Président d’extrême-droite mais c’est finalement l’écologiste Alexander Van der Bellen qui s’est imposé

L’animateur demande alors à ses deux chroniqueurs de réagir.

Léa Salamé parle d’un vote populiste qui est avant tout un vote antisystème. « D’ailleurs les deux partis de gouvernement ont été éliminé », ajoute-t-elle. « C’est ce qui est en train de se jouer des Etats-Unis jusqu’à la Russie ».

Yann Moix a ensuite la parole et le festival d’inepties commence : « Les votes antisystèmes je m’en méfie parce qu’en France quand on voit qui représente l’antisystème qui est d’ailleurs un anagramme avec antisémite, personne ne le souligne mais je le fais… »

Gros plan sur Yvan Attal venu pour présenter un film qui dénonce les clichés sur les Juifs. Il semble étonné par cette comparaison.

Yvan Attal, ONPC, 28 mai 2016 - ThePrairie.fr !

Yvan Attal, ONPC, 28 mai 2016 – ThePrairie.fr !

Yann Moix poursuit : « On voit qu’en fait en France les antisystèmes sont des antisionistes et les antisionistes sont juste une sorte de masque pour cacher ce qu’il y a de pire. »

Léa Salamé intervient et souligne que ça ne s’applique pas à Marine Le Pen. Mais Moix insiste : antisystème est un mot qui ne lui plait pas parce que « ça déguise une réalité qui est en revanche celle des années 30 ».

Ha-llu-ci-nant ! Tous les antisystèmes sont des antisémites refoulés – la preuve avec un pseudo anagramme – et des antisionistes amoureux des années 30 !!!!

Le CSA devrait sérieusement se pencher sur ce genre de discours : si vous souhaitez faire un signalementformulaire pour signaler un programme.

Yann Moix : antisystème l’ « anagramme » d’antisémite et les a…Yann Moix ce soir chez Ruquier : le type nous a fait un lien entre les personnes qui se disent antisystèmes, et les antisémites, l’antisionisme et les années 30 !!!! Valls n’aurait pas fait mieux…

==> « Les votes antisystèmes je m’en méfie parce que en France quand on voit qui représente l’antisystème qui est d’ailleurs un anagramme avec antisémite, personne ne le souligne mais je le fais. »

==> « On voit qu’en fait en France les antisystèmes sont des antisionistes et les antisionistes sont juste une sorte de masque pour cacher ce qu’il y a de pire. »

==> « Antisystème est un mot qui ne me plait pas. Je trouve que ça déguise une réalité qui est en revanche celle des années 30 ».

Gros plan sur Yvan Attal venu pour présenter un film qui dénonce les clichés sur les Juifs. Même lui est étonné par l’histoire de l’anagramme !

Ha-llu-ci-nant ! Tous les antisystèmes sont des antisémites refoulés – la preuve un anagramme (où ça ?) – et des antisionistes amoureux des années 30 !!!!

Le CSA devrait peut-être se pencher sur ce genre de discours !

========
– Suivez nous aussi sur Twitter https://twitter.com/ThePrairieFr
– Participez au partage de l’info de la page facebook.com/ThePrairie.fr en cliquant sur « J’aime la page » et en invitant vos amis à le faire…

Publié par ThePrairie.fr sur samedi 28 mai 2016



Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr



N’hésitez pas à partager l’article avec les boutons ci-dessous

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn