Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn

Bonne fête à tous les musulmans par ci, bonne fête à tous les musulmans par là ! Que d’égoïsme quand même !

Et les autres hein ? Et ceux qui depuis des années font le « succès » de l’Islam en France… Parce que sans eux, les musulmans ne seraient que des français qui essaieraient de vivre leur foi comme n’importe quel autre français croyant, des anonymes quoi ! Et donc ne les oublions pas…

Bonne fête à un certain Manuel Valls qui a su sortir de l’anonymat de sa mairie d’Evry dans les années 2000 lorsqu’il a décidé de s’attaquer à deux entrepreneurs qui souhaitaient ne vendre que du halal dans leur supérette. Nan mais ! Comme si dans les superettes juives on ne vendait que du cacher, ou que dans les superettes bio, on ne vendait… que du bio ! Fallait pas la lui faire à Manu !
Et depuis Manu, il n’a fait que poursuivre sur cette ligne, voile à combattre par ci, Baby loup par là, à fond à fond à fond ! Bonne fête à toi Manu !

Bonne fête à Marine Le Pen qui grâce aux musulmans a pu faire sortir le parti d’ascendance nazi de son père de son ostracisme médiatique, Marine qui a fait du FN un parti comme les autres, un parti qui ne serait plus antisémite, mais simplement islamophobe, et donc un parti qui a enfin sa place à la table de la République ! Bonne fête à toi Marine !

Bonne fête aussi à Nicolas Sarkozy qui a osé parler de ces égorgeurs de moutons dans les baignoires, qui a su trouver les mots pour faire des sujets de prédilection du FN ceux que toute la classe politique s’arrache aujourd’hui, qui a su faire de cet Islam tellement anonyme une religion qui a toute sa place sur l’échiquier politique français, une religion au centre de tous les intérêts ! Bonne fête à toi Nicolas !

Bonne fête bien évidemment à Nadine Morano, à Christian Estrosi et à Eric Ciotti, ces amoureux de l’Islam, ce trio qui dit tout haut ce que le FN pense tout haut mais sans l’art de la formule sarkozienne. Des vrais, des authentiques !

Bonne fête à toute la« négritude de maison connection » qui aujourd’hui crie haut et fort qu’elle veut fermer la porte derrière elle, les Guyrous, Boutih, Sifaoui et autres Chalghoumi, qui font de l’Islam un objet de promotion politique et médiatique, qui grâce à l’Islam deviennent des experts es RienMaisQuandMêmeEuxIlSavent !

Bonne fête à Eric Zemmour qui sans l’Islam ne serait qu’un petit éditorialiste sans importance, à Natacha Polony, la Zemmour féminine, le talent en moins, à Philippe Val qui grâce aux musulmans a pu prendre la tête de France Inter après avoir transformé un journal aimé de certains en organe de diffusion de l’islamophobie, à Alain Finkielkraut qui sans l’Islam n’aurait jamais pu faire entrer le racisme dans le sanctuaire des éternels de France, à Caroline Fourest, qui un jour fera du journalisme, un jour.

Bonne fête à tous ces autres organes de presse bien sur qui rivalisent de stratégies pour devenir les organes officiels de propagande du FN.

Bonne fête Manu Nico et Marine 

Bonne fête à vous et aux autres qui avez su prendre le virage qu’il fallait et quand il le fallait !



Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr



N’hésitez pas à partager l’article avec les boutons ci-dessous

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn