Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn

C’est officiel, Nadine Morano sera exclue de la liste Les Républicains pour les régionales de décembre prochain, une exclusion qui sera officialisée lors du bureau politique du parti le 6 octobre prochain.

Selon des sources très bien informées, elle aurait immédiatement appelé Florian Philippot, vice-président du Front national pour proposer ses services au parti d’extrême-droite.

« Allez Florian, ma parole tu vas pas être déçu, ta vu comment jsuis trop forte ! On parle que de moi. »

Marine Le Pen serait alors entrée dans une colère noire reprochant à Philippot de ne pas avoir immédiatement refusé la proposition. « Tu te rends compte que j’ai galéré pour virer le vieux et faire croire qu’on n’était pas raciste et là tu veux me ramener ça? », aurait lancé la présidence du FN avant d’ajouter « Même moi elle me fait peur. Elle est incontrôlable, in-con-trô-lable. Elle est capable de balancer qu’il faudrait des camps pour les musulmans. N’oublie pas un truc ! Ils nous sont bien utile ces arabes avec leur Islam pour faire croire qu’on n’est pas antisémite mais juste islamophobe, comme tout le monde quoi. Et donc, il faut laisser une marge d’action, qu’on puisse encore se servir d’eux plus tard. La Morano a été trop loin d’un coup ! »

Wait and see…

Marine Le Pen et Florian Philippot - Morano

Marine Le Pen et Florian Philippot – Morano

 

🙂

 



Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr



N’hésitez pas à partager l’article avec les boutons ci-dessous

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn