Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn

Depuis quelques mois, Luc Besson se pose une question : doit-il faire une suite au film Lucy dans lequel les capacités intellectuelles d’une jeune fille se développent à l’infini ? Un Lucy 2 ne risque t-il pas de décevoir ? Ne va-t-on pas se retrouver avec la même histoire agrémentée de quelques variantes pour donner l’illusion d’une œuvre nouvelle ?

Et ce jeudi 3 septembre, après une longue période de réflexion, le réalisateur aurait pris sa décision : oui il y aura un Lucy 2.

[Rejoignez-nous sur facebook fb.com/ThePrairie.fr et sur twitter @ThePrairieFr]

Nadine Morano inspire Luc Besson

C’est l’observation d’une certaine Nadine Morano qui l’aurait aidé à prendre sa décision. Comment en effet une telle femme avait pu devenir ministre d’une des premières puissances économiques mondiales et ministre chargée de … l’Apprentissage et de la Formation professionnelle !!!

Comment la même Nadine Morano qui n’est pas raciste parce que sa « meilleure amie est tchadienne donc plus noire qu’une arabe », la même Nadine Morano qui confond le chanteur Renaud et le constructeur automobile Renault, la même Nadine Morano qui se scandalise de l’augmentation « des vols de portables à l’arraché », des vols qui « n’existaient pas avant que les portables n’existent », la même Nadine Morano qui avait été prise d’une crise d’hystérie dans une gare parisienne à la vue d’une femme en voile intégral, comment cette femme avait pu conseiller le Président de la République de ce grand pays qu’est la France ?

Et c’est hier donc que le célèbre réalisateur aurait tranché, alors que la France entière était plongée dans l’émotion à la suite de la publication de cette photo du petit Aylan, cet enfant de 3 ans retrouvé mort sur une plage de Turquie.

Après l’annonce de plusieurs mesures de responsables politiques pour venir en aide aux réfugiés, Nadine Morano tweetait « Quotas obligatoires, la France et l’Allemagne vont-elles assurer aussi les transports pour venir en Europe ? »

Stupeur! Même elle ne pouvait pas, c’était impossible! Et pourtant, après vérification, il ne s’agissait pas d’un piratage de compte… Décision de Luc Besson : oui Lucy 2 sera tourné et Nadine Morano en sera l’inspiratrice levant ainsi cette crainte de faire du déjà vu. La substance C.P.H.4 aura cette fois été dérobée par un pays soutenant le terrorisme, un pays qui en voulant la manipuler en aura altéré les qualités au point d’en faire un produit qui annihilera toute capacité intellectuelle de celui qui l’ingérera, l’état dans lequel semble se trouver la dame en question…  Parce que pour oser tweeter en évoquant la manière dont les réfugiés rejoindraient l’Europe, le moyen de transport qui sera utilisé, quand on sait que plus de 2000 d’entre eux sont déjà morts dans la Méditerranée en 2015 en fuyant à bord de bateaux de fortune, il faut vraiment qu’une substance lui ait détruit tous les neurones ! Selon nos dernières informations, Luc Besson aurait commencé les auditions dès ce matin pour choisir l’interprète de Lucy. Véronique Genest serait favorite !  


 


Un sketch des Guignols qui a inspiré cet article



Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr



N’hésitez pas à partager l’article avec les boutons ci-dessous

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn