Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn

Samedi soir, un jeune homme à moto a été gravement blessé à Villeneuve-la-Garenne. La police est directement impliquée.

Selon plusieurs témoignages, dont celui de Karim recueillie par le journaliste Taha Bouhafs, l’homme roulait à vive allure sur l’une des avenues principales. Une voiture banalisée – donc non identifiable comme voiture de la police – était arrêtée à un feu rouge et semblait l’attendre. 

Au moment où la moto est arrivé à son niveau, l’un des policiers a «ouvert la portière d’un coup». L’homme a alors été projeté contre des poteaux. 

Beaucoup de caméras de surveillance sont installées dans la zone, affirment les habitant de Villeneuve-la-Garenne. Il devrait donc être très simple de faire la lumière sur cet événement. Le journaliste Taha Bouhafs précise qu’une caméra donne directement sur le lieu de l’accident. 

Contrairement à ce qu’a affirmé notamment BFMTV, il n’y a eu aucune course-poursuite et donc aucun refus d’obtempérer ou de rébellion.

BFMTV - Course poursuite 3 - v1.2

La famille a communiqué dans la nuit et précisé qu’il allait se faire opérer ajoutant que sa jambe n’était pas amputée, contrairement à ce que les images laissent penser, mais gravement sectionnée.

 



Vous êtes maintenant plus de 70 000 à nous suivre sur notre page facebook ThePrairie.fr.
Nous en sommes fier et vous remercions de votre fidélité.
Nous avons lancé une page Tipee pour que vous puissiez nous aider à développer ce média indépendant et donc si vous souhaitez y contribuer, vous pouvez faire un don sur tipeee.com/theprairiefr/


Retrouvez la prairie sur fb/ThePrairie.fr et @ThePrairieFr


N’hésitez pas à partager l’article avec les boutons ci-dessous

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on LinkedIn